« HOLD UP » et Manigance-19 : les vidéos pour tous sur la criminelle imposture du Covid-19

La Sapinère.info a déjà dénoncé cette criminelle imposture en diffusant :

1) Le sermon de l’abbé O. Rioult de pâques 2020 qui indique que : « La masse des politiques, médias, médecins, police et peuple coopèrent à ce plan mensonger et homicide du Prince des ténèbres… »

Lien : http://www.lasapiniere.info/archives/3752

2) L’article « De l’OxyContin des Sackler au Covid 19 de Bill Gates : D’une famille juive américaine au philanthrope de l’OMS : un même mensonge destructeur… » qui disait entre autres choses :

« Nous sommes victimes d’une énorme opération d’ingénierie sociale, sans précédent dans l’histoire de l’humanité, réalisée en vue de la mise en place, à court ou moyen terme, d’un gouvernement totalitaire à l’échelle planétaire. Par principe de précaution : ne jamais croire les médias “officiels” ni les gouvernements. Les premiers sont au service des seconds et ceux-là sont les pires ennemis du peuple (de Viguerie). Les deux appartiennent à la finance apatride. Le politique n’existe plus : il n’y a plus que des apparences pour mieux tromper les peuples (Valérie Bugault). Il est temps de prendre au sérieux les enseignements du Christ : « Nul ne peut servir deux maîtres : car, ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et la Richesse… Cherchez premièrement le royaume de Dieu et sa justice, et tout le reste vous sera donné en plus. » (Mt 6, 24 & 33) »

Lien : http://www.lasapiniere.info/archives/3787

3) L’article “Contre nous de la Tyrannie” contenant des réflexions théologiques sur le droit des catholiques de résister au pouvoir illégitime d’un gouvernement qui œuvre à l’encontre du bien commun. Les catholiques du XXIe auraient-il oublier le bon sens d’un chanoine de Colmar, Manegold de Lautenbach, qui écrivait au XIe siècle : “Si ce berger, au lieu de faire paître [ces brebis], les vole, les tue ou les perd, n’est-ce pas à bon droit qu’on refusera de lui payer ses gages et qu’on le renversera ignominieusement ?” (Liber ad Gebehardum, c. XXX)

Lien : http://www.lasapiniere.info/archives/3771

4) Aujourd’hui, elle encourage la diffusion la plus large possible de la vidéo Magnigance-19 et félicite son jeune réalisateur qui a, en moins d’une heure, réalisé une bonne synthèse des problèmes en jeu : masque, confinement, test PCR, vaccins, traçage numérique, tyrannie mondialiste : et dont la conclusion s’impose : « vivre libre ou mourir esclave ? » Si nous voulons changer le monde, il faut commencer par nous-même !

Lien : https://www.zonetube.fr/watch/uIxIdJNlPCzV4vX
(si la vidéo n’est plus disponible sur zonetube, vous pouvez la voir et la télécharger ici)

5) La sapinière demande aussi de télécharger, de mettre en ligne et surtout de partager avec vos amis et votre famille, pour qu’ils comprennent ce qui passe, « Hold-up », le documentaire sur l’agenda des élites caché derrière le Covid19 que les parasites apatrides et cosmopolites cherchent à censurer à tout prix. Ce documentaire évoque le véritable plan derrière la pandémie imaginaire de Covid19. Le système déploie des efforts considérables pour le faire censurer sur toutes les plateformes. En dépit de sa longueur apparente, il est très vite visionné.

lien: https://odysee.com/@holdup_ledoc:9/holdup_ledoc:f
(si la vidéo n’est plus disponible sur odysee, vous pouvez la voir et la télécharger ici)

Ce contenu a été publié dans Abbé Rioult, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.